Reçu 5/5 pour cette 5ième édition de La Course des Irréductibles à Sathonay Village. Certes tous les records ne sont pas tombés cette année mais le but premier est de mettre en avant le village de Niongonoau Mali pour qui est organisée cette manifestation dont les bénéfices servent à aider ses habitants dans le besoin.
Guillaume Schroll mobilse pour l'occasion le personnel et les stagiares de son centre de formation aux métiers du sport ,FORMASPORT. Son club de coeur le Décines Meyzieu Athlétisme est aussi sollicité pour ses compétences techniques.
Après Garfiled Darien et Eléa Mariama Diarra, c'est Jennfer Galais (sélectionnée pour les championnats d'Europe d'Helsinki sur 4 x 100m) marraine 2012 qui en plus de signer de nombreux autographes aura tenue le rôle de Starter.
Comme pour bien représenter l'afrique c'est un coureur du Kénya qui l'emporte sur le 13km, Henry Kiprono Tuwei-Nel de Lyon-Athlétisme. En féminine victoire pour Virginie Barbier.
Sur 22km Sylvain Seydoux l'emporte en masculin, Anne Laure Joubert remportant la course féminine.
Sur le 4.5km c'est le tout jeune Maxime Nallet qui l'emporte et Aurore Berthier en féminne. Des courses pour les plus petits étaient aussi au programme de ce bel après-midi.
Les PHOTOS
18:05 Écrit par La Com dans Coup de Coeur, Course sur route, Résultats | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : galais | Facebook